Acquérir les compétences et es connaissances professionnelles nécessaires pour :
Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal :
Formateurs professionnels expérimentés
En présentiel Groupe dédié (12 stagiaires maximum) Groupe intra entreprise/Groupe inter entreprise Alternance (durée moyenne) : 455 heures en centre + 420 heures en entreprise Formation à temps plein -Formation modularisable VAE (Validation des Acquis et de l’Expérience)
Evaluations en cours de formation Examen final ponctuel devant un jury de professionnels
Positionnement initial – Livret de suivi pédagogique Evaluations en cours de formation Entretiens individuels périodiques et points réguliers pour ajustement Accompagnement à l’insertion professionnelle Suivi en entreprise Bilan intermédiaire Bilan final Suivi post-formation
Titre professionnel Conseiller de vente (délivrance de CCP en cas de validation partielle) niveau 4
Pédagogie participative et active Alternance de mises en situation pratiques et d’apports théoriques Interventions/exposés/démonstrations de professionnels/des acteurs du secteur professionnel/de partenaires… Visites d’entreprises/organismes de formation…
Salles de cours – de repos, salle informatique, magasins pédagogiques de vente (habillement et alimentaire), centre de ressources…
Maîtrise des connaissances de base en vente et communication Projet professionnel validé Aptitude et motivation au secteur commercial Autonomie, mobilité, savoir-être, organisation, initiative Aptitude physique à exercer le métier
Novembre à Juin
15 € de l’heure en centre Parcours Individualisé / sur mesure, proposition tarifaire sur demande. Plan de formation de l’entreprise. Financement dans le cadre d’un dispositif d’état. Possibilité par la VAE
Les conditions générales de ventes sont disponibles sur notre site internet
Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nos référentes handicap sont à votre écoute pour l’analyse de vos besoins spécifiques et l’adaptation de votre formation.
Vous souhaitez vous inscrire en BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client (NDRC) ou BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) ?Nous vous proposons de venir à l’une de nos réunions d’information pour en savoir plus sur ces deux formations : le 20 février à 9h30 et le 06 mars à 9h30 au Centre de Reims – 20, […]
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Vous trouverez ci-dessous toutes les dates de nos ateliers pour les Médiateurs sociaux en poste Adulte-Relais Grand Est.